L'interface d'accueil






SE REPERER DANS L'INTERFACE D'ACCUEIL

L'interface d'accueil est la première fenêtre qui s'ouvre lors du lancement de Word 2013, vous décidez à cet endroit quel type de document vous allez utiliser. Dans cet espace, modifiez les fichiers Word que vous avez déjà réalisés et connectez-vous à un compte permettant d'accéder à vos documents en ligne.



Voici la première interface que l'on observe :




La zone bleue

Cette partie se trouvant sur la gauche permet de choisir sous la mention " Récent " un document créé par vos soins, cette liste est bien sûr vide lors de la première utilisation puisque que rien n'a été enregistré.


Zone bleue

Les modèles exposés


Sur l'autre partie de la fenêtre vous pouvez choisir un des modèles exposés pour commencer un document, un large panel de documents est affiché, des catégories de modèles de CV, rapports, portfolios, lettres etc.. sont proposées lorsque vous cliquez en face de "recherches suggérées" sous la zone de recherche.



modèles exposés

Le compte Skydrive

Enfin, en haut à droite, vous pouvez accéder, en inscrivant vos identifiants, à votre compte Skydrive vous permettant d'enregistrer et partager vos fichiers en ligne, sans vous en dire davantage car nous y reviendrons par la suite.


compte Skydrive


Partie 1: Utilisation basiqueChoisir un modèle

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire